TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome on « Now or Never » ! Merci pour ta visite Wink
Mitsuko H. Hashimoto & Cindy Kiryuu ▬
Le forum est opérationnel...
Vous pouvez commencer à jouer !

Pensez à enregistrer vos fiches de présentations et RP ! Wink

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Mysterious Phantom.B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantom.B

Phantom.B


Messages : 2
Date de naissance : 04/10/1996
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
» VILLE : Tokyo

The Mysterious Phantom.B Empty
MessageSujet: The Mysterious Phantom.B   The Mysterious Phantom.B Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:24

Phantom.B
Inventé

The Mysterious Phantom.B 15207_100_100
The Mysterious Phantom.B Image
The Mysterious Phantom.B 15396003


The Mysterious Phantom.B 173393Avatar_pour_meuf



Le personnage

Nom : Phantom ; Prénom Il commence par B mais après ...; Age :17 ans ;
Etude : Médecine ; Passion Les Dolls


Physique :
Je suis plutôt grande, je mesure 1m70, je suis châtain foncée et j'ai les yeux gris-bleus. Je suis pour le moins maigre, mais celà viens de mon passé ... Que dire d'autre sur mon phisyque ? J'ai les oreilles percées de 2 trous du côté gauche et de 3 du côté droit, je porte souvent beaucoup de bijoux, et je m'habille de manière un peu gothique, Gothic Lolita pour tout dire.
A oui, j'ai oublier de parler de ma coiffure ... j'ai un dégradé avec une frange longue, la raie sur le côté droit.


Caractère :
Drôle - Diplomate - Intelligente - Modeste - Agréable - Généreuse - Calme - Fidèle
Timide - Pessimiste - Réservée - Jalouse par moments - Parfois Égoïste - Complexée - Maniaque sur certaines choses - Têtue


My Life Is Too Complicated

Histoire : Phantom.B est né le 04 Octobre 1993 à Minuit, mais où ... ? Pour tout dire, l'histoire de Phantom.B est très floue, mystérieuse. A 3 ans, sa mère l'abandonne, et elle n'a jamais vu son père, soit disant partit a l'étranger. Elle se retrouve dans un orphelinat, ses autres parents ne pouvant pas la prendre. C'est là qu'elle vit un enfer pendant 5 ans ; elle est timide, les autres se moquent d'elle, elle vit donc isolée, jusqu'à ce qu'on l'adopte, en 2001 donc. Par chance, ses parents adoptifs sont sympathique et amical. Il la mettent a l'école où il la trouve très forte, surtout en art-plastique, ainsi qu'en matières scientifiques.
Elle passe son Brevet avec succès, et obtiens les meilleurs résultats de son collège, ce qui n'attire malheuresement pas plus ses camarades de classes vers elle.
Actuellement, elle prépare son BAC, et a toujours de bonnes notes.
Mais vous vous demandez, comment fait-elle pour passer son brevet, avoir donc une carte d'identité alors qu'elle n'a dévoilé son prénom personne ?
Et bien, bizarrement, lorsque l'on demande a ceux qui ont vu sa carte, ou ses profs', personne ne nous répond ....
Bref, celle-ci n'aillant pas d'amis, elle a une passion énorme : Les Dolls. Les Pullips en particulier ; Les customisés, faire des photos ....
Elle porte aussi un petit secret, elle se cache derrière un pseudo sur des sites internet, sur lesquelles elle est pour le mois populaire, et un coup de chance pour elle, un garçon l'a repérer, c'est une première pour elle, de nombreuses péripéties s'annonce ^^ !

Famille : Sa mère l'ayant abandonnée lorsqu'elle avait 3 ans, elle ne se souvient plus vraiment d'elle, juste de ses yeux, d'une couleur rouge, étrange ...mais pour ses relations avec elle, elles étaient plutôt bonnes. Avec son père ? elle ne sait pas, elle ne l'a jamais vu, mais d'après ce qu'elle se souvient, sa mère lui avait dit une fois que même si il ne l'avait jamais vu, il avait dit "qu'elle portait quelque chose d'unique en lequel il avait toute confiance, et qu'il l'aimerais pour celà quoiqu'il se passe." Pour ses autres parents (les adoptifs) ? Ils l'aiment et c'est réciproque. Elle est très heureuse de vivre avec eux, mais elle n'est pas vraiment heureuse en général.

Relations : Elle est très solitaire, n'a pas vraiment d'ami(e)s. Tant qu'elle a des livres, ou quelque chose a faire lors de la récré ou des heures de permanences, elle juge que des ami(e)s ne lui sont pas utiles. Elle ne veut pas d'amis non plus, elle ne veut pas en avoir qu'il l'abandonne, comme pour ses parents, elle a peur pour tous dire. Enfin, ca , c'est lorsqu'elle est au collège, ensuite, elle a des "ami(e)s" sur les blogs, les jeux en ligne ... Mais ce ne sont pas réellement des amis pour elle, ce ne sont que des gens avec qui elle parle.
Vous connaissait "Switch Girl !!" ? et bien,c'est un peu la même chose, elle ment de manière a être populaire, avoir des amis, pour cacher sa véritable vie triste (sauf que celle de Nika est joyeuse).
Ensuite, il y a le garçon dont elle tombe amoureuse, ce qui est un sentiment nouveau pour elle, sachant qu'elle connait a peine le sentiment d'amitié. Son histoire avec lui est simple, elle discuter avec lui en ligne, et il la trouve bien, idem pour elle. Il s'entendent bien, on pas mal de choses en commun, et récement, il lui a dit qu'il aimerait la rencontrer, car il habite Tokyo aussi, et elle croit qu'il est dans le même Lycée ... si il apprend qu'il est la fille la plus impopulaire, que se passera-t-il ?



Derrière l'écran
Pseudo : Ben, Phantom.B (je crois que j'ai pas trop capté XD) ; Age : 14 ans ;
Impressions du forum : Il est génial Very Happy ! ;
Activité 4/7 ;
Code VALIDE PAR CINDY
The Mysterious Phantom.B 15396003
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kiryuu
-- Eternelle satisfaite

Cindy Kiryuu


Messages : 100
Date de naissance : 27/08/1993
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles, CA.
» VILLE : Los Angeles

The Mysterious Phantom.B Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Phantom.B   The Mysterious Phantom.B Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:29

Ouah , j'ai hate de savoir la suite ^^
Bienvenue !
Je te valide, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdemizu.1fr1.net
Invité
Invité




The Mysterious Phantom.B Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Phantom.B   The Mysterious Phantom.B Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:47

Il manque le code.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kiryuu
-- Eternelle satisfaite

Cindy Kiryuu


Messages : 100
Date de naissance : 27/08/1993
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles, CA.
» VILLE : Los Angeles

The Mysterious Phantom.B Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Phantom.B   The Mysterious Phantom.B Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:26

Je te valide tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdemizu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Mysterious Phantom.B Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Phantom.B   The Mysterious Phantom.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mysterious Phantom.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: N O W O R N E V E R :: Présentations Validées-
Sauter vers: