TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome on « Now or Never » ! Merci pour ta visite Wink
Mitsuko H. Hashimoto & Cindy Kiryuu ▬
Le forum est opérationnel...
Vous pouvez commencer à jouer !

Pensez à enregistrer vos fiches de présentations et RP ! Wink

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥ Misa Okazaki ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa_Okazaki

Misa_Okazaki


Messages : 119
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
» VILLE : Los Angeles

♥ Misa Okazaki ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Misa Okazaki ♥   ♥ Misa Okazaki ♥ Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:34

Misa
Okazaki
♥ Misa Okazaki ♥ 2807634
♥ Misa Okazaki ♥ 2807641
♥ Misa Okazaki ♥ 2807646
♥ Misa Okazaki ♥ 2807415


age :
17 ans dans un mois

Etudes
Etudes de Graphisme

Années d'etudes
Terminale

Université
UCLA

avatar :
Misato Ueahara / mai Tsuduki
♥ Misa Okazaki ♥ 2807415
Je suis différent
Je suis chatain tres clair, pratiquement blonde, et bouclée. Il m'arrive parfois de me teindre les cheveux en noir. J'ai une frange et les cheveux jusqu'aux epaules. Je suis assez petite, et du coup je porte tout le temps des talons, et je suis aussi tres mince. J'ai de grands yeux noirs et j'aime me maquiller de maniere a les faire ressortir.
Je m'habille tres souvent en Vivienne Westwood ou a defaut en noir, ce qui fait ressortir mes grands yeux noirs egalement. On me compare souvent a une poupée car je suis assez frêle et très mignonne, d’après mes amies.

Mon histoire, Ma vie
Histoire :Ma naissance a la base était une erreur. Un moment d’intention, plus assez de temps pour avorter et hop, mes parents se sont retrouvés avec un nouvel enfant sur les bras. Encore une fille en plus. A mon avis, ils ont centré leur amour sur mes deux soeurs, et moi j’étais juste la rebelle laissée pour compte. Ce que j'ai été pour tout le monde, autant a l'école, ou je passais mes journées seule ou avec des filles que je n'aimais pas vraiment et c’était réciproque. Il est plusieurs fois arrivé que mes parents m'oublient dans un supermarché (pour ma mère ) ou un magasin de bricolage ( pour mon père )... J'ai particulièrement souvenir d'une fois ou ma mère ne s'en est pas rendu compte avant qu'on l’appelle sur son portable, et meme apres elle a recommencé plusieurs fois a m'oublier, c'etait un peu devenu une vieille habitude dans mon petit village. " Ya la mistinguette des Okazaki chez le boulanger ! " " Oh regardez la pauvre petite, elle est chez l'epicier et elle attend toute seule .." Si cela attirait la pitié des adultes, j'etais completement rejetée chez les enfants. Enfin, a mes 13 ans, après avoir rencontré Aurore, qui me rendait chaque jour plus sure de moi, j'ai tenu tête a mes parents et la conversation s'est terminée en dispute et crise de larmes. Ma mère hurlait en pleurant, et mon père pleurait presque a force de hurler. Le discours était pratiquement toujours le même : " mais tu ne te rends pas compte de ce qu'on a fait pour toi ! " , 'Mais si on t'aime, tu n'as pas vu ce qu'on doit dépenser pour toi !?" ... c'est a cet instant précis que j'ai failli balancer une assiette a la tête de mon père. Comme me l'apprendrait ma grand mère plus tard, " c’était mauvais, car il faut respecter son prochain", mais aveuglée par la colère, je décidai de faire juste un peu de bruit histoire que le blabla cesse et que l'on discute sincèrement. Malheureusement ou heureusement, mes parents prirent mon geste pour une déclaration de guerre ( pourtant, une assiette cassée par terre, ya pas vraiment de quoi en faire tout un plat ... enfin d’après moi ) et m’envoyèrent immédiatement chez ma grand mère, qui se révéla être la personne la plus gentille que j'ai jamais connue de ma vie. Ma vie chez elle se révéla très tranquille, car je n'avais pas changé d’école et je pouvais toujours voir Aurore, car j’avais droit a beaucoup de liberté.
C'est pendant un voyage scolaire que je tombai littéralement amoureuse de LA. Avec Aurore, nous nous fîmes une promesse : revenir. Et je suis ici pour tenir cette promesse ...

Famille :Misa a deux soeurs, Naomi, deux ans de plus qu'elle et Lucy, quatre ans de plus. Elle les a toujours considéré comme des vraies pestes et elle ne l'ont jamais inclue dans leur jeux, ce qui fait que Misa se retrouvait souvent a part.
Parler de ses parents est un peu plus compliqué ... en connaissant l'histoire de sa naissance, on pourrait se dire que malgré tout, ils l'aimaient ... et pourtant non. Misa a su faire sans même si l'amour d'une mère et d'un père lui ont cruellement manqué. heureusement, il y avait sa grand mère, qui fut de toute sa vie la personne la plus gentille et la plus merveilleuse qu'elle aie jamais fréquentée, d’après elle. c'est justement grâce a sa grand mère qu'elle parle poliment et respecte toujours les autres, c'est les deux grands principes de sa grand mère.

Relations :A l’école, Misa n'avait pas vraiment d'amis, juste des camarades de jeu avec lesquels elle ne s'entendait pas forcément .... A partir du collège, elle a rencontré une fille merveilleuse, Aurore, qui est restée sa meilleure amie jusqu’à maintenant. pareillement, sa pire ennemie est toujours la même avec sa bande, les filles qui la persécutent depuis l’école, les stars de la récré . C'est en partie grâce a elles qu'elle a décidé de s'installer a LA, ce qu'elle ne regrette absolument pas, bien au contraire.
Pour revernir a sa meilleure amie, elle l'a soutenue pendant le grand 'drame ' de son adolescence, contrairement aux autres filles qui l'ont toutes traitée comme une lépreuse. Pendant cette période, Misa s'est rendue compte qu'elle aimait non seulement les hommes, mais aussi les femmes, même si ,a part quelques amourettes, elle n'avait jamais vécu de grandes relations passionnées.


Tu me cherche, tu me trouve
Caractère....
Généreuse - Polie - Dynamique - Drôle - Sincère - Fidèle - Amicale - Qualité
Tête en l'air - Têtue - désordonnée - Influençable - Curieuse - Naïve - Irréfléchie - Bavarde


derrière l'écran
pseudo/prénom :Athénaïs =)
age :13 ans dans un mois
connexion :fréquence de connexion 7/7
impression du forum :Compliqué mais agréable ^^
code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kiryuu
-- Eternelle satisfaite

Cindy Kiryuu


Messages : 100
Date de naissance : 27/08/1993
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles, CA.
» VILLE : Los Angeles

♥ Misa Okazaki ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Misa Okazaki ♥   ♥ Misa Okazaki ♥ Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:09

Heyyyyyyy Athééé Very Happy
Bienvenue Very Happy
Je t'ai validée, tu peux commencer à jouer.
Magnifique histoire, toi au moins tu en as de la plume (:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdemizu.1fr1.net
 
♥ Misa Okazaki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: N O W O R N E V E R :: Présentations Validées-
Sauter vers: