TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome on « Now or Never » ! Merci pour ta visite Wink
Mitsuko H. Hashimoto & Cindy Kiryuu ▬
Le forum est opérationnel...
Vous pouvez commencer à jouer !

Pensez à enregistrer vos fiches de présentations et RP ! Wink

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Lilly R. Woody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly R. Woody

Lilly R. Woody


Messages : 15
Date de naissance : 03/03/1994
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles
» VILLE : Los Angeles

Chambre de Lilly R. Woody Empty
MessageSujet: Chambre de Lilly R. Woody   Chambre de Lilly R. Woody Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:25

Plan de la chambre :

Chambre de Lilly R. Woody Chambr10

* Je sens que je vais me plaire ici, ma colocataire à l'air très sympa, ma maison me manque, ma mère me manque, Kilian me manque, ma meilleure amie me manque...*

Je verse une larme.

*Ressaisie toi cocotte! C'est chouette ici! Tu t'es déjà fais une amie et en plus tu partage un logement avec elle, aller, finissons de débarrassé tout les cartons, que je puisse enfin bosser! *
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Okazaki

Misa_Okazaki


Messages : 119
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
» VILLE : Los Angeles

Chambre de Lilly R. Woody Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly R. Woody   Chambre de Lilly R. Woody Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:52

Toque
Je peux entrer =) ?
*Elle est super cette fille ! Je l'aime déjà x) Elle est sympa elle au moins ( a l'intention de Cindy >.< ). Bref, j'irai bien voir sa chambre =D *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Woody

Lilly R. Woody


Messages : 15
Date de naissance : 03/03/1994
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles
» VILLE : Los Angeles

Chambre de Lilly R. Woody Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly R. Woody   Chambre de Lilly R. Woody Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:32

Oui oui bien sûr entre! Mais ne fais pas attention au désordre hein...

- regarde la chambre impeccable et le seul et unique carton au milieu de la pièce -

Alors, comment trouves tu notre appart' ? Je trouve ça chouette de pas être toute seule Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Okazaki

Misa_Okazaki


Messages : 119
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
» VILLE : Los Angeles

Chambre de Lilly R. Woody Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly R. Woody   Chambre de Lilly R. Woody Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:15

Ouais, il est super ! Et pas trop petit ni trop grand ... parfait ! Et puis c’est agréable d'avoir quelqu'un à coté !
*Ouais, tu parles. T'es juste venue parce que tu as cru l'entendre pleurer. Et tu t'es fait du souci pour rien, évidemment. De toute façon, tout ce que je fais c'est inutile, superflu. T'as jamais rien fait de bon depuis ta naissance. Jamais rien fait pour tes parents, pour tes amis, regarde la fille qi te traite de gamine tout le temps, là, Cindy, elle a raison. 'faut mûrir ma vieille ! Grandis un peu ! Regarde là, tu vas te mettre a pleurer ! Alors que ta coloc elle est super sympa, tu vas tout gâcher ! Donc maintenant grouille toi de donner une excuse bidon et de retourner dans ta chambre pour pleurer toute seule et pas l'emebeter avec tes futilités de gamine ! *
Exuse moi, j'ai mal a la tete ... Je suis dans ma chambre !
S'en va et ferme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lilly R. Woody Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lilly R. Woody   Chambre de Lilly R. Woody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lilly R. Woody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Lilly R. Woody ♦
» Chambre de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: UCLA : Los Angeles, CA :: Aile Femmes :: Colocation de Lilly Woody & Misa Okazaki-
Sauter vers: