TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome on « Now or Never » ! Merci pour ta visite Wink
Mitsuko H. Hashimoto & Cindy Kiryuu ▬
Le forum est opérationnel...
Vous pouvez commencer à jouer !

Pensez à enregistrer vos fiches de présentations et RP ! Wink

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shito Tachibana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shito Tachibana

Shito Tachibana


Messages : 17
Date de naissance : 15/01/1992
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles
» VILLE : Los Angeles

Shito Tachibana Empty
MessageSujet: Shito Tachibana   Shito Tachibana Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

Shito
Tachibana
Shito Tachibana 1110
Shito Tachibana 1110
Shito Tachibana 1110


age :
18

etudes :
études générales

Année(s) d'étude :
terminale

patronus :
ucla

avatar :
Shito Tachibana
Je suis différent
Je suis plutôt grand, les cheveux tantôt noir, tantôt prune, tantôt bleuté, cela dépend de la lumière. J'ai de très grand yeux, des gouffres dit-on. Je suis séduisant. Ça je le sais. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi toutes ces filles viennent se coller à moi? Pourquoi crient-elles de joie lorsque je leur adresse la paroles? Pourquoi m'observent-elles de loin? Pourquoi me prennent elles en photo? Pensent-elles que je ne les vois pas? C'est pour ça que je ne leur parle pas vraiment, aux filles de mon ancienne école. Je suis donc grand, comme je vous le disais, grand et mince, plutôt de carrure musclée. Je pense bien que ça suffit.


Mon histoire, Ma vie
Histoire : Je suis issu d'une famille plutôt aisée de Chicago, mon père est directeur d'un grand hôpital très réputé, quant à ma mère, elle tiens une ligne de cosmétique vraiment connue. En somme je fais partie de la jeunesse dorée, j'ai été habitué à avoir tout ce que je désire. Oui mais voilà, contrairement à ceux de mon âge, costumes de marques et grosses voitures ne m'intéressent pas. Cela m'exaspère plutôt de voir tout ces gars se pavané avec leurs nouvelles voitures, leurs nouvelles montres, leurs nouvelles copine, leurs nouveau téléphone, etc... Alors, ouais, parfois il m'arrive de cogner, cogner très fort même. Je sais bien que ça cause du soucis à mes parents, qu'ils aimeraient me voir m'adapter dans une école, qu'ils aimeraient que j'y reste plus d'une année, mais ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de les cogner ces pseudo «beaux goss». Mes parents ont bien essayé de m'inscrire à des sports de combat, pour calmer ma rage, mais rien n'y fais, je suis calme un instant mais la colère reprend le dessus lorsque je revois leurs gueules de riches. C'est dont pour ça que je suis ici, mes parents m'ont envoyé à Los Angeles car j'ai apparemment épuisé toutes les écoles privés de Chicago. On verra bien hein.

Famille : Comme je l'ai dit, mon père est le directeur d'un grand hôpital à Chicago et ma mère gère une grande marque de cosmétique. J'avais une petite soeur, Yuko, elle est décédée il y a 2ans, alors qu'elle avait à peine 14ans. Elle s'est fais renversée par l'un de ces gosses pourris gâté qui conduisait totalement ivre. Sûrement pour ça que je les déteste tous autant les uns que les autres. Si je met la mains sur celui qui lui a fais ça je vous jure qu'il va le sentir passé, le goût du sang. Il ne s'est même pas arrêté lorsqu'il l'a percuté, il n'a pas fais marche arrière lorsqu'il s'est rendue compte qu'elle ne se relevait pas. Salaud.


Relations : Comme vous avez pu le constaté je suis plutôt quelqu'un de distant. Mais je suis très protecteur avec les personnes que j'aime. Ma petite sœur était tout ce qui comptait, je prenais soins d'elle, j'allais cassé quelques dents à celui qui lui brisait le cœur, maintenant j'aimerais bien brisé la gueule à celui qui lui a ôté la vie. Ça fais deux ans maintenant, elle aurait du avoir 16ans, je viens d'en avoir 18. Du temps ou Yuko vivait encore j'ai eu une copine, juste une fois. La plus merveilleuse de toute. Mais elle a du déménager, ses parents ne voulaient pas qu'elle sorte avec un ''riche délinquant'' dans mon genre. Mais en somme je suis plutôt satisfait de partir à l'autre bout des U.S.A, ici personne ne me connait... ou presque, je parle bien sur de toi KEEP WATCH.


Tu me cherche, tu me trouve
Caractère....
Séduisant - Charmant - Fascinant - Attirant - Ensorcelant - Attrayant - Aguichant
Colérique - Violent - Impulsif - Irascible - Ardent - Effréné - Entêté

derrière l'écran
pseudo/prénom :This is a secret
age :18 ans
connexion :5 /7
impression du forum : il faudrait qu'il soit un peu plus neutre, il est trop féminin
code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly R. Woody

Lilly R. Woody


Messages : 15
Date de naissance : 03/03/1994
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles
» VILLE : Los Angeles

Shito Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Shito Tachibana   Shito Tachibana Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

Oh, un garçon Haaan Haaan Haaan
Hum.. LOL, bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kiryuu
-- Eternelle satisfaite

Cindy Kiryuu


Messages : 100
Date de naissance : 27/08/1993
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Los Angeles, CA.
» VILLE : Los Angeles

Shito Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Shito Tachibana   Shito Tachibana Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:12

Ho, un mec.
bienvenue.
Bravo; tu as été validé!
Tu peux maintenant aller réserver ton avatar et commencé à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdemizu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shito Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Shito Tachibana   Shito Tachibana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shito Tachibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST :: N O W O R N E V E R :: Présentations Validées-
Sauter vers: